Get Adobe Flash player

Cette méthode thérapeutique manuelle basée sur les lois de l’ostéopathie se propose de ré-harmoniser l’individu dans sa globalité.
La micro-ostéo digitale® consiste à écouter les mouvements crâniens pour définir l’existence de liberté ou de restriction et d’entrer par de simples effleurements manuels les corrections au sacrum ou à d’autres parties du corps.
Cette technique permet de restituer le mouvement respiratoire primaire, ce qui a pour résultat de redonner au corps toutes ses capacités d'adaptabilité.
Dans la grande majorité des cas après une séance ou 2 de Micro-ostéo digitale, les douleurs diminues et peuvent même disparaitre des la première séance, le corps reprend le chemin de la liberté, de l'adaptabilité.

La Micro-ostéo digitale® peut résoudre un grand nombre de situations douloureuses, sciatique, arthrose, arthrite, douleurs musculaires et articulaires, ainsi que tout déséquilibre lié au stress tel que l’anxiété, certaines formes de déprime et les troubles du sommeil.


S’adressant à tous, la micro-ostéo digitale® est une approche douce, rapide et performante, qui prend en compte la globalité du corps.

Si les symptômes persistent consultez votre médecin.